Week-end Improbable...

by - mars 17, 2018

Ce week-end était un week-end familial en région parisienne... veille du printemps... 
Nous y allions pour fêter les 5 ans de mon petit neveu... samedi soir... Pour partager ces quelques moments précieux, que l'on ne souhaite rater pour rien au monde... 
Et puis... Et puis en attendant la soirée...
Une jolie surprise nous a surpris à l'heure du déjeuner... samedi midi...
Le flocons se sont mis à tomber... de jolis et énormes flocons tout blancs...
Émerveillés, nous l'étions tous... Alors que les hommes n'étaient pas très motivés... 
Nous sommes parties, nous les filles... à la rencontre de la danse des flocons...











... Nous avons improvisé avec Ma Grande un petit Shooting Blanc....



... et avons bien ri toutes les deux... les mains et les pieds mouillés... !


... Et puis en observant un peu... j'ai trouvé un petit Coeur perdu...


... Ainsi que deux êtres figés dans le temps qui se sont rapprochés.... pour se réchauffer...


... Même le toit a l'Esprit de Coeur...



... Les Forsitias étaient déjà en fleurs... qu'adviendra-t-il d'eux...?





...Les bourgeons résisteront-ils à cette nouvelle vague de froid...?



... Et nous avons terminé la journée en soufflant quelques bougies...  pour être précise... 5 ! en dégustant un très bon gâteau... Que dis-je...? Un Excellent Gâteau, confectionné par ma Sista Love !
Certains le savent, je ne suis pas vraiment "sucrée", mais là honnêtement, c'était une Tuerie ! Frais, léger, coloré, goûté... original...une pâte sablée à faire pâlir les grands pâtissiers... Si si ! 
En pâtisserie... Elle a assuré et ce n'est pas la première fois ! Bravo !!


Bref, un Week-end Blanc Improbable, 
mais qui s'est pourtant Bel et Bien déroulé, 
dans la joie et la bonne humeur... 
et c'était un de ces jolis moments que l'on gardera bien au chaud contre nous...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...