Reprise...tranquille...

by - mars 16, 2018

Reprise ce matin... Reprise de quoi allez-vous dire...? de la marche... au quotidien... soit au minimum 2km/jour d'un pas rapide... - dixit le kiné - il y a quelques semaines... sauf que comme j'allais mieux, que je n'ai plus mal aux cervicales... j'ai lâché un peu - bouhhh pas bien - Donc ce matin, motivée... j'ai repris... j'ai chaussé et zou je suis repartie.... J'ai été accompagnée par le soleil... par les odeurs savoureuses du printemps qui arrive, par le chant de oiseaux... j'ai avancé en écoutant... les bruits de la nature ou le silence  et puis en prenant quelques photos (au portable - pas terrible - mais bon)... Voilà quoi j'ai repris... et l'objectif est de reprendre la course... et oui je me suis arrêtée aussi de courir...mais là depuis 9 mois... alors je vais y aller tout doux hein...
Et puis je suis rentrée juste à temps... car la pluie est arrivée ! Et pas peu fière... 2.75 km en 26.20 min... soit du 6.29km/h... pas mal pour une reprise ! Pas trop perdu !











You May Also Like

0 Mélodie{s}...